À propos

Remplir le formulaire

Nous faisons votre
Chat Widget

Obtenir plus de Leads

PROCÉDÉ

Les étapes suivantes vous aideront à intégrer le Live Chat à votre site Web ou au site Web de votre client:

1
Cliquez ici pour vous inscrire à un essai gratuit de 14 jours pour tester notre service Live Chat, et dans les 2 jours ouvrables, nous vous fournirons un code d’installation facile pour le widget Live Chat sur votre site Web. Placez ce code dans le fichier footer.php de votre site, ou nous pouvons le faire pour vous.
2
Nos représentants commenceront alors à rédiger un script personnalisé, adapté spécifiquement à votre entreprise, pour engager, aider et convertir vos visiteurs en leads qualifiés.
3
Une fois que le client commence un Live Chat, nos agents passent en revue le script pour recueillir des renseignements sur le client (nom, coordonnées et services dont il a besoin, etc.).
4

Les agents du Live Chat pourront déterminer les désirs et les besoins de vos clients potentiels en fonction d’une foire aux questions détaillée approuvée par le client (foire aux questions). Par exemple, le visiteur se trouve dans votre zone de service et a besoin de services qui se trouvent dans votre zone de pratique commerciale et qui offrent donc ce qui suit:

  • Offrir le transfert en direct (connecter directement le visiteur du site Web du Live Chat à l’entreprise par téléphone)
  • Informez le client que sa demande a été transmise, et un représentant de l’entreprise communiquera avec lui dès que possible pour lui fournir plus de renseignements.
  • Dans un scénario donné, vous recevrez immédiatement un courriel contenant des renseignements sur le Lead.
  • Nous surveillons votre site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Nous vous fournissons des rapports mensuels sur l’activité complète du trafic sur votre site Web.

Si vous avez des questions concernant Live chat et service de transfert d’appel, n’hésitez pas à discuter avec l’un de nos représentants, appelez-nous au (514) 655-6276, ou envoyez-nous un courriel à .