Étude De Cas Syneos Health

SYNEOS HEALTH
Santé

Syneos Health est régulièrement chargé de déployer du contenu sur son site Web et ses médias sociaux, sur ses sites Web canadiens et américains, dans plusieurs fuseaux horaires, en anglais, en français et en espagnol. Les services de chat en direct permettent de répondre aux demandes instantanément, 24h/24.

PROBLÈME

Capter l’attention des participants et les informer sur les différents essais cliniques mis à leur disposition peut être une tâche exigeante ; surtout à grande échelle.

Le temps de réponse tardif, le manque de responsabilité interne et la confusion entre les différents sites et langues devaient être résolus.
Chaque participant est très important pour les essais cliniques de Syneos Health, et une solution devait être mise en place le plus rapidement possible.

SOLUTION

Après un essai gratuit de 2 semaines, Syneos Health a rapidement expérimenté les avantages d’avoir une équipe de chat en direct dédiée pour répondre en direct à chaque demande, comme ça qui suit :

  • Disqualifier les participants qui ne répondent pas aux critères
  • Améliorer le taux de conversion grâce au temps de réponse instantané
  • Atténuez les erreurs manuelles dues à plusieurs langues
  • Possibilité d’accéder aux anciens scripts de chat en direct si et quand nécessaire
  • Répondre aux demandes provenant du site Web et des médias sociaux
  • Capacité à servir les participants dans plusieurs endroits et fuseaux horaires 24h/24 et 7j/7

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50,000
Prospect généré

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+38%
Plus de conversions

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Plus de ventes

Nous savons exactement sur quelle page la conversation a été initiée et comment chaque utilisateur a trouvé notre site Web sur Internet.

Nous aimons également que les conversations de chat soient gérées sur nos réseaux sociaux, et en cas d’urgence, nous pouvons faire transférer des personnes de la conversation de chat à notre ligne téléphonique pendant nos heures d’ouverture.